Volets de piscine Stradyna© et Tréma

volet piscine trema franceTREMA FRANCE était un fabricant de couvertures automatiques de piscine, qui, sous la marque Stradyna proposait un système composé d'un volet enterré derrière le bassin dans une fosse séparée.
 
Ce volet, majoritairement réalisé avec une grande majorité de fournitures fabriquées en France permet une ouverture et une fermeture rapide en moins d’une minute trente pour un bassin de 10 m de long.
 
Les avantages du modèle STRADYNA©
 
• Dégagement complet du bassin.
• Implantation possible en local technique sous dalle et spécifiques (sur étude).
• Possibilité d’installations côté skimmers (ou de NACC). Dans ce cas, les caillebotis sont équipés de trappes de visite.
• Nettoyage aisé du rideau au dessus de la fosse et facilité d’accès à la mécanique.
• Le maintien en ligne par le tambour sur toute la largeur du rideau, complété par un guidage latéral dans la fosse, autorise la couverture des bassins à débordement même miroir.
• Les couvertures de bassins de grandes dimensions, ceux de la gamme MEDIUM (jusqu’à 10X20m) et TITAN (jusqu’à 12,5X25m) ont fait l’objet de développements techniques importants cofinancés par l’Union Européenne.
• Une mécanique robuste, rapide et facile d'accès.
• Des lames en PVC liées par joints souples.
• Garantie sur lames PVC de 5 ans sur le modèle en coffre sec STRADYNA gamme classique (sous conditions d'entretien par un professionnel) et de 2 ans sur la mécanique.

La Société TREMA FRANCE a cessé ses activités. Toutefois, nous pouvons fournir des lames brutes en remplacement de celles de votre volet de piscine TREMA STRADYNA©.

Un concept unique en France :
la couverture rigide en coffre sec.


Les ateliers de fabrication des lames brutes sont installés à Champcevinel en Dordogne.

Tous les produits de Trema France sont des produits haut de gamme, de grande qualité et équipés d’un rideau très esthétique qui n’a pas son égal :

- Esthétisme : Lames opaques de 5 cm de largeur disponibles en quatre coloris avec bouchons assortis. Reliées par un joint souple qui leurs donne un aspect uniforme sur l’eau.
-  Bonne tenue sur l’eau : L’épaisseur importante des lames (plus de 20 mm) et la liaison par joint souple leur confèrent une parfaite isolation et une excellente portance sur l’eau. Contrairement à un système articulé, elles protègent efficacement contre la photosynthèse avec une bonne résistance aux intempéries comme la grêle.